For more features, images, brands and blogs please Login
2016-11-29 18:00:07

Do You

Quand on habite à NY, les tendances se font et se défont à une telle vitesse que c’est presque épuisant. Avec les années, je me rends compte que j’admire les gens qui continuent à porter ce qu’ils aiment et ce qui leur va, même si c’est considéré comme démodé.

Non, l’idée n’est pas de rester bloqué en 1988, je parle des gens qui savent ce qui est flatteur sur eux, ou qui aiment suffisamment une tendance pour la porter sur le long-terme, ou ne serait-ce que plusieurs saisons. Encore mieux, quand une tenue est faite de tendances multiples, un peu comme quand on voit des enfants qui manifestement ont eu le droit de s’habiller comme ils voulaient. Une petite fille avec une jupe, un maillot de basket et un sac à main, pourquoi pas ? Des bottes de pluie quand il ne pleut pas, et alors ? J’ai beaucoup de respect pour les parents qui encouragent la folle liberté de leurs enfants en matière vestimentaire, quelle que soit la météo.

Pouvoir porter ce qu’on veut, c’est merveilleux. Moi, je me sentais fabuleuse, quand ma maman me laissait mettre un total-look tie and dye (chaussettes comprises) le jour de la photo de classe. Mes camarades se sont moqués de moi quand j’ai porté deux rentrées de suite la même paire de LA Gears. Mais moi, je les adorais et ça m’était égal. Je me trouvais super stylée. Et c’est ça qui compte. Ma devise : rester soi-même, parce que c’est comme ça qu’on finit par trouver son style, non ?


By carie